Audience avec le représentant de la Commission UEMOA

Partager Article

Le ministre de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche, Mohamed OULD MAHMOUD a reçu en audience ce jour 20 octobre 2020, le représentant résident de la Commission de l’UEMOA au Mali.
Mamadou Moustapha BARRO est venu échanger avec le nouveau ministre des programmes de l’UEMOA en cours dans notre pays. Il s’agit principalement des travaux d’aménagement de Touraba et du Faguibine qui souffrent de retard d’exécution à cause de certaines difficultés d’approche.
M. BARRO a également annoncé au ministre la venue en début novembre prochain le Commissaire de l’UEMOA chargé du Département de l’Agriculture, des Ressources en Eau et de l’Environnement, M. Jonas GBIAN.
Le ministre OULD MAHMOUD a exprimé sa volonté d’aplanir très vite ces difficultés car pour lui, ces projets en question sont déterminants pour la vie de nos communautés.

CCOM MAEP

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

Réunion Annuelle de Présentation des Résultats et de Planification du Projet CSAT-MALI.

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid034gvmcFGgxSpqdzBaztddNAKkPpXn3ZTV78ucqsV165wuSbnHsw6mBzzj7RyzApb2l&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…