Audience avec la TROIKA et l’Ambassadeur de la Belgique

Partager Article

Le Ministre du Développement Rural Modibo KEITA et le Ministre délégué auprès du Ministre du Développement Rural en charge de l’Elevage et de la Pêche M. Youba BA ont eu une séance de travail ce mercredi 12 Aout avec le chef de file de la TROIKA et l’ambassadeur de la Belgique au Mali JURGEN VAN MEIRVENNE. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’une collaboration entre le gouvernement malien et les partenaires techniques et financiers comme la FAO. L’idée est de redynamiser un partenariat gagnant-gagnant en vue de permettre au gouvernement de réaliser les acticités prévues pour le monde rural.
Le Ministre Modibo KEITA a réitéré l’engagement du gouvernement de transition à œuvrer ensemble et surtout s’inspirer de l’expérience internationale pour mieux booster l’agriculture au Mali.

CCOM MDR/MCEP

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

5ème Session du Comité de Pilotage du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDDEPS Mali).

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0EMVvPhAmPL6zRgK4xX2hP9bwmXUUnqCzALwT9p1AVeQ4T8pvNtCgXiPHhC1inTgcl&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…