Audience avec le représentant de Agra Mali Bourema DEMBELE

Partager Article

Le Ministre du Développement Rural Modibo KEITA a reçu en audience ce mercredi 12 Aout 2021 le représentant Mali de Agra Bourema DEMBELE. L’objectif était d’exposer au Ministre KEITA la vision du projet qui est une démarche participative de concevoir un programme holistique attractif permettant de créer des synergies entre les interventions des partenaires techniques et financiers externes et internes et l’engagement du secteur privé investissant dans l’agriculture.
Occasion pour Bouréma DEMBELE de solliciter l’accompagnement du ministre pour la relance de la seconde phase du programme d’appui au ministère. Il invite le ministre à prendre part au forum pour la révolution verte en Afrique qui doit se tenir à Niarobi du 07 au 10 Septembre 2021. Invitation que le ministre a accepté.

CCOM MDR

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

5ème Session du Comité de Pilotage du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDDEPS Mali).

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0EMVvPhAmPL6zRgK4xX2hP9bwmXUUnqCzALwT9p1AVeQ4T8pvNtCgXiPHhC1inTgcl&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…