Le Ministre délégué aux Etats-Unis pour le WORLD DAIRY EXPO

Partager Article

Aux États-Unis précisément à Wisconsin, sur l’invitation de l’université of Wisconsin-Madison, le Ministre Délégué chargé de l’Elevage et de la Pêche du Mali, M. Youba BA doit prendre part au WORLD DAIRY EXPO du 28 septembre au 2 octobre 2021.

A son arrivée à Wisconsin, le Ministre Youba BA fut accueilli par des organisateurs de l’exposition internationale devant enregistrer plus de 70.000 participants, tous des professionnels, chercheurs, investisseurs, fermiers et autres de la filière bétail-viande des différents continents.

En prélude à l’ouverture de l’exposition prévue, aujourd’hui mardi 28 septembre, le Ministre Youba a visité une ferme moderne d’élevage de la ville sous l’égide du Comité d’organisation de l’événement planétaire.

Par ce bon début de la participation du Ministre Délégué chargé de l’Elevage et de la Pêche du Mali, nous pouvons espérer sur des retombées certaines de cette exposition de Wisconsin sur le sous-secteur de l’élevage de notre pays à vocation sylvo- agro-pastorale.

Vivement la suite et bon retour du Ministre Youba BA au pays.

CCOM MCEP

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

Réunion Annuelle de Présentation des Résultats et de Planification du Projet CSAT-MALI.

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid034gvmcFGgxSpqdzBaztddNAKkPpXn3ZTV78ucqsV165wuSbnHsw6mBzzj7RyzApb2l&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…