Session inaugurale de la mandature 2021 – 2025 de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali ( APCAM)

Partager Article

Le jeudi 02 septembre 2021, le Ministre Délégué auprès du
Ministre du Développement Rural, chargé de l’Elevage et de la Pêche, M. Youba BA a présidé la session inaugurale de la mandature 2021-2025 de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali (APCAM) à la Maison des Aînés de Bamako.
La présente session a pour ordre du jour l’adoption du projet règlement intérieur, l’examen des axes du plan de mandature de l’APCAM 2021-2025 et divers.
 
Au regard de l’ambition avérée du Bureau de l’APCAM pour une transformation qualitative de l’Agriculture du Mali, le Ministre Youba BA, au nom des plus hautes autorités de la Transition et au sien propre, a félicité et encouragé le président de l’APCAM, Sanoussi Bouya SYLLA à poursuivre tout au long de cette mandature, le salutaire processus de transformation des activités Agricoles pour le bonheur des producteurs et consommateurs du Mali et ailleurs.
 
Le Ministre Youba BA a remercié et invité les partenaires techniques et financiers à appuyer davantage le Secteur Agricole pour le développement économique du Mali.
Aussi, M. le Ministre Youba BA a assuré les acteurs du monde rural de l’accompagnement sans faille du Gouvernement de la Transition, à travers le Ministère du Développement Rural.
 
Enfin, le Ministre Youba BA a déclaré ouverte la première session de l’APCAM.
 

CCOM MCEP

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

Réunion Annuelle de Présentation des Résultats et de Planification du Projet CSAT-MALI.

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid034gvmcFGgxSpqdzBaztddNAKkPpXn3ZTV78ucqsV165wuSbnHsw6mBzzj7RyzApb2l&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…