Audience du Ministre du Développement Rural avec les membres de l’Agence Nationale de Communication pour le Développement (ANCD)

Partager Article

Le Ministre du développement Rural M. Modibo Keita a reçu en audience ce vendredi 27 Aout 2021 les membres de l’Agence Nationale de Communication pour le Développement ANCD avec sa tête la Directrice Générale Assitan Coulibaly.

L’ANCD est une structure dédiée à la mise en œuvre de la Politique Nationale de Communication pour le Développement (PNCD) qui s’intéresse au développement du monde rural. C’est dans cette optique la directrice générale de l’ANCD accompagnée de quelques membres de la structure est venue proposer les services de l’ANCD au département Rural. Il s’agit de la production de supports de visibilité, la production de paquets pédagogiques, l’organisation des campagnes entres autres.

La directrice Générale a profité de l’occasion pour demander l’appui du Ministre pour servir d’interface entre l’ANCD et les coordinateurs des projets relevant du Développement Rural afin qu’ils puissent confier leurs prestations de communication à l’ANCD.

En réponse le Ministre du Développement M Modibo KEITA s’est réjoui de la démarche de l’ANCD et compte faire de son mieux pour satisfaire sa requête.

L’audience a pris fin par des bénédictions pour la bonne réussite de la mission du Ministre du Développement Rural.

 

CCOM MDR

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

5ème Session du Comité de Pilotage du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDDEPS Mali).

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0EMVvPhAmPL6zRgK4xX2hP9bwmXUUnqCzALwT9p1AVeQ4T8pvNtCgXiPHhC1inTgcl&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…