Activité du Ministre délégué chargé de l’Elevage et de la Pêche Youba BA

Partager Article

Activité du Ministre Youba BA.

Le Ministre Délégué auprès du Ministre du Développement Rural chargé de l’Elevage et de la Pêche, M.Youba BA a procédé au lancement des épreuves du baccalauréat en présence des autorités administratives, scolaires, de la sécurité, de la défense, des eaux et forêts de Nioro du Sahel, le lundi 23 août 2021.

Conformément à la volonté du Président de la Transition, Chef de l’Etat, Colonel Assimi GOITA lors du lancement de la campagne de reboisement, le Ministre Youba BA a lancé celle de Nioro par la plantation symbolique d’un dans la cour du lycée Fodié MAGUIRAGA.

Aussi, M.Youba BA a présidé la cérémonie de lancement de la deuxième campagne de vaccination contre le COVID-19 dans l’enceinte du CSRF de Nioro.

Enfin le Ministre Youba BA a rendu des visites de courtoisie aux autorités religieuses de Nioro pour souhaiter leurs bénédictions et soutien pour la réussite.

CCOM MCEP

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

Réunion Annuelle de Présentation des Résultats et de Planification du Projet CSAT-MALI.

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid034gvmcFGgxSpqdzBaztddNAKkPpXn3ZTV78ucqsV165wuSbnHsw6mBzzj7RyzApb2l&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…