Cérémonie d’ouverture de l’assemblée constitutive de l’interprofession des filières bétail et viande

Partager Article

Le Ministre Délégué auprès du Ministre du Développement Rural chargé de l’Elevage et de la Pêche, M. Youba BA a présidé la cérémonie d’ouverture de l’assemblée constitutive de l’interprofession des filières bétail et viande à la Maison des Aînés de Bamako, ce jeudi 26 août 2021.

Pour le Ministre Youba BA, le Gouvernement de Transition est disponible pour appuyer les efforts de structuration des faîtières des sous-secteurs du monde rural, et, en particulier, celui de l’élevage pour l’amélioration de la production et de la productivité des produits de celui-ci à savoir le lait, la viande, le cuir pour l’approvisionnement régulier des marchés interne et externe.

Le Ministre Youba BA a enfin souhaité bon vent à l’interprofession devant voir le jour à l’issue de la présente assemblée constitutive organisée par le Ministère du Développement Rural à travers le PRAPS/PADELM.

CCOM MCEP

RETOUR EN IMAGES

Nos Réalisations

Communiqué

Derniers articles

5ème Session du Comité de Pilotage du Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDDEPS Mali).

Plus de détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0EMVvPhAmPL6zRgK4xX2hP9bwmXUUnqCzALwT9p1AVeQ4T8pvNtCgXiPHhC1inTgcl&id=100068175292220&mibextid=Nif5oz

Cellule de Communication MDR

4
Load More…